Madame, Monsieur,

Le 26 mai prochain, les électeurs choisiront leurs représentants au Parlement européen pour les 5 prochaines années.

Je me suis toujours engagé en faveur du projet européen car il représente le plus grand progrès que ma génération ait connu après les guerres fratricides qui ont marquées celle de nos parents. Symbole de la réconciliation des peuples, il doit à présent franchir une nouvelle étape: celle de défendre nos valeurs communes, de protéger nos frontières, de mieux soutenir notre économie et nos emplois.

Avec mon parti, AGIR_La droite constructive, j’ai choisi de soutenir la liste « Renaissance » menée par l’ancienne ministre des affaires européennes Nathalie Loiseau et sur laquelle figure ma collègue Fabienne Keller, co-fondatrice d'Agir. Son programme est un projet ambitieux de modernisation de l’Europe tout en restant fidèle aux valeurs humanistes si chères à l’Alsace.

C'est dans ce cadre que je tiens à vous convier personnellement au grand rassemblement organisé le samedi 11 mai à 16h en présence de Nathalie Loiseau, des colistiers Renaissance, de plusieurs ministres et hauts responsables politiques français et européens. Ce rassemblement sera aussi l’occasion d’affirmer la place de Strasbourg comme siège du Parlement européen et capitale européenne. 

Je vous prie de trouver ci-joint le visuel de l’événement que vous pouvez relayer autour de vous, vous êtes bien sûr les bienvenus accompagnés. N’hésitez pas à vous inscrire en cliquant sur ce lien 
billetterie.agp.fr/meeting-strasbourg

En espérant vous retrouver nombreux le 11 mai au PMC!

Amicalement,





Député du Bas-Rhin
Co-fondateur Agir_La Droite Constructive
Antoine Herth | Député du Bas-Rhin
5 rue Roswag 67600 Sélestat


www.antoine-herth.fr

Conformément au RGDP, vous disposez d'un droit de consultation et de rectification des données vous concernant. Votre adresse mail ne sera pas utilisée à des fins commerciales ni cédée à des tiers.
Si vous souhaitez vous désabonner de cette publication, cliquez ici.

Pour suivre l'actualité d'Agir, la Droite Constructive ou adhérer en ligne, rendez-vous sur le site d'Agir.